Au WENJUN Simples Sauvages Chaussures Rouge Petite Chaussures Chaussures Dames Casual tai Chaussures Professionnel Chaussures Travail Shopping Scoop Bouche Shallow Fond Rouge Pointu Plates Couleur Mou 8rwIr6xq

1) Albert Einstein – Albert Einstein est souvent le premier nom qui vient à l’esprit quand on parle de génies. Le cerveau d’Einstein était déficient en certaines parties, mais extraordinairement puissant dans d’autres. Un autre trait du cerveau d’Albert était le fait qu’il avait un corpus callosum beaucoup plus grand que l’homme moyen. Le corpus callosum relie les hémisphères droit et gauche et leur permet de transférer avec succès des informations d’avant en arrière (communiquer les uns avec les autres). Einstein a reçu le prix Nobel de physique, a été nommé «Person of the Century» par le Time Magazine et a contribué à des théories phénoménales au monde de la science (théorie de la relativité, théorie des champs unique, etc).

2) Leonardo Da Vinci – Leonardo Da Vinci est considéré comme l’un des meilleurs peintres de tous les temps et peut-être l’homme le plus polyvalent qui ait jamais vécu ! Deux de ses travaux incluent : La Cène & La Mona Lisa. Da Vinci était vraiment en avance sur son temps avec des idées telles que : un hélicoptère, un réservoir, l’énergie solaire, une calculatrice, et une théorie de la tectonique des plaques. Leonardo était un individu unique qui exerçait la curiosité de son puissant cerveau.

3) Nikola Tesla – Tesla était un physicien, un inventeur et un ingénieur. Il a fait des contributions phénoménales à la science et a été classé comme le «plus grand ingénieur électrique du monde». Nikola s’est engagé dans l’étude de beaucoup d’ouvrages, en mémorisant des livres complets, et il avait une mémoire photographique. Tesla avait avait une puissance de cerveau bien supérieure à la moyenne et était un penseur avancé par rapport à d’autres de son temps.

4) Sir Isaac Newton – Sir Isaac Newton était un astronome, physicien, inventeur, mathématicien et philosophe. Dans un sondage de 2005, Newton a été nommé plus influent qu’Einstein dans la science. Il a développé des lois du mouvement, la quantité de mouvement, et a inventé le télescope réfléchissant. Newton a fait des tonnes de grandes réalisations scientifiques. Sa liste diverse de réalisations scientifiques et mathématiques démontrent l’incroyable capacité de son cerveau.

5) Stephen Hawking – Hawking est mieux connu pour ses théories sur les trous noirs, la cosmologie et la gravité quantique. Il a également écrit plusieurs best-sellers tels que : “Une brève histoire du temps” et “L’univers en bref”. Bien que Stephen est actuellement dans un fauteuil roulant en raison de la paralysie de la maladie de Lou Gehrig (ALS), Hawking a été reconnu comme un penseur révolutionnaire et est une personne avec une intelligence supérieure à la moyenne.

6) Michel-Ange – Michel-Ange était un peintre, sculpteur, architecte et poète phénoménal. Son intérêt divers pour l’art et le monde l’a vraiment montré. Il a sculpté la Pietà et le David avant qu’il ait 30 ans ! Il a peint la chapelle Sixtine et a travaillé sur le dôme de la basilique Saint-Pierre. Michel-Ange était un génie qui a su apporter une perspective artistique entièrement nouvelle de son esprit à la réalité.

7) Archimède – Archimède était un philosophe grec, ingénieur, inventeur et astronome. Il est également considéré comme l’un des plus grands mathématiciens de tous les temps. Bien qu’il n’y ait pas une tonne d’informations documentées concernant sa vie personnelle, nous savons qu’il a eu un grand impact sur la science et la physique. Les pensées d’Archimède étaient nettement en avance sur son temps : très peu de gens ne seraient pas en accord pour dire qu’il était un génie.

8) Warren Buffet – Bien que Warren Buffet n’est pas un grand contributeur à la science comme beaucoup d’autres noms énumérés, il a une tonne de connaissances sur la façon de gagner de l’argent par l’investissement. Il est un philanthrope connu (quelqu’un qui donne son temps et son argent pour des causes charitables) et Time Magazine a considéré Buffet comme l’une des 100 personnes les plus influentes dans le monde. Il a également été classé par Forbes en 2008 comme la personne la plus riche dans le monde. Sa compagnie [Berkshire Hathaway] a une valeur nette estimée à 62 milliards de dollars. Warren est un homme très intelligent et un génie financier.

9) Swami Vivekananda – Dans le monde oriental, Swami Vivekananda est considéré comme un génie par beaucoup. Il était l’un des leaders les plus influents et spirituels et a été un penseur très renommé. En raison de sa perspicacité et sa philosophie unique, il a grandement contribué aux religions orientales, sa connaissance et son intellect continueront à être admirés.

10) Samuel Johnson – Samuel Johnson est considéré comme l’une des plus grandes influences littéraires de tous les temps. Il était biographe, critique et essayiste. Johnson est le plus grand auteur cité depuis William Shakespeare et a été l’une des personnes les plus influentes au 18ème siècle. L’homme a inventé et compilé des termes pour ce que beaucoup considèrent comme le premier dictionnaire officiel.

11) Emmanuel Kant – Emmanuel Kant était un philosophe du XVIIIe siècle originaire de Russie. Il a été considéré comme l’un des penseurs les plus influents de tous les temps en Europe. Kant a apporté une théorie unique de la perception et a pensé profondément sur la vie. Beaucoup considèrent Kant comme un génie de son temps.

12) Aristote – Aristote était un philosophe grec, étudiant de Platon et qui a enseigné Alexandre le Grand. Aristote est devenu un grand écrivain et est considéré comme l’une des figures les plus importantes et influentes vers le façonnage de la philosophie occidentale. Ses œuvres ont été les premières à étudier la «logique» et il a eu une influence profonde sur les autres pendant son temps.

13) Pablo Picasso – Picasso n’était peut-être pas été un scientifique étonnant, mais son esprit révolutionnaire a changé pour toujours la façon dont les gens ont regardé l’art. Il était un maître de l’art, peintre et sculpteur. Il a fondé le «cubisme», un style d’art qui est devenu un énorme mouvement au 20ème siècle. La perception unique de Pablo Picasso, qu’il a exprimée à travers son art, a fait que beaucoup de gens voient la réalité sous un angle différent.

14) Niels Bohr – Niels Bohr était un physicien phénoménal et un penseur très avancé. Il a inventé le modèle de Bohr qui est considéré comme une énorme contribution à la physique atomique. Bohr était fortement impliqué avec les questions scientifiques de la Seconde Guerre mondiale et a porté une grande responsabilité sur ses épaules.

15) Thomas Jefferson – Thomas Jefferson était un individu très brillant. Il a été le 3ème président des États-Unis, a écrit la Déclaration d’Indépendance et fut le père fondateur le plus influent des États-Unis. Il a influencé le parti républicain et a été horticulteur, homme d’État, architecte, auteur et inventeur. Jefferson a été le fondateur de l’université de Virginie et a compris que l’esclavage était contraire à l’éthique à un moment où la plupart des autres pensaient qu’il était approprié. Thomas Jefferson avait certainement un cerveau exceptionnel.

16) Platon – Platon était un philosophe grec qui a été enseigné par Socrate, mais a enseigné à Aristote. Avec Socrate et Aristote, Platon a aidé à jeter les bases de la philosophie occidentale. Il était connu pour être un mathématicien, grand écrivain, et a fondé «l’Académie» ou «Institut d’enseignement supérieur et d’apprentissage», à Athènes. Ses travaux en philosophie, en logique et en mathématiques ont été étudiés et utilisés par de nombreux enseignants après son temps. Non seulement Platon était un penseur révolutionnaire, et il était aussi un génie de son temps.

17) Winston Churchill – Winston Churchill était un politicien britannique légitimement célèbre pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est bien connu pour ses capacités en tant que grand chef, orateur, officier dans l’armée britannique, un écrivain historique et un artiste. Churchill est devenu un héros de son temps et est considéré comme l’un des hommes les plus intelligents de son temps.

18) Benjamin Franklin – Benjamin Franklin était l’un des Pères fondateurs des États-Unis, un auteur et un imprimeur. Il était aussi un grand politicien, inventeur et scientifique. Les contributions scientifiques de Benjamin Franklin ont façonné la physique et le domaine de l’électricité. Il a inventé le paratonnerre, les bifocaux, le poêle Franklin, l’odomètre et l’harmonica en verre. Franklin a créé la première bibliothèque de prêts publics aux États-Unis et le premier service d’incendie dans la ville de Pennsylvanie. Ben Franklin était un véritable génie de son temps.

Mou Chaussures Petite Travail Fond WENJUN Sauvages Chaussures Rouge Couleur Dames Rouge Scoop tai Shallow Bouche Au Shopping Simples Chaussures Plates Chaussures Pointu Chaussures Professionnel Casual 19) Thomas Edison – Thomas Edison a été un grand inventeur et homme d’affaires qui a créé de nombreux appareils qui ont eu une profonde influence sur la vie dans le monde. Un couple de ses inventions sont : le phonographe et une ampoule longue durée. Jefferson a également été l’un des premiers inventeurs à appliquer l’idée de «production de masse» au processus de l’invention. Beaucoup donnent à Jefferson le crédit d’avoir créé le tout premier laboratoire de recherche industrielle. Il est considéré comme l’un des inventeurs les plus doués et détient plus de 1 000 brevets américains. Edison a vraiment ajouté sa touche de génie à la communauté scientifique.

20) Daniel Tammet – Daniel Tammet est un savant autiste de haut niveau. Il a été doué d’un talent pour les mathématiques, l’apprentissage des langues, et des compétences de mémorisation au-dessus de la moyenne. Il a été présenté sur un canal de découverte spéciale qui a testé ses capacités et a montré sa capacité à apprendre sans doute la langue la plus difficile, l’islandais, en moins de 7 jours pour apparaître dans une interview. Daniel a un cerveau incroyable et était doué d’une intelligence supérieure à la moyenne.

21) William Shakespeare – William Shakespeare était un poète, dramaturge, et a été salué «le plus grand écrivain» dans la langue anglaise et le meilleur dramaturge du monde. Il a été considéré comme le poète national de l’Angleterre et ses travaux incluent : près de 40 pièces de théâtre, environ 150 sonnets, et 2 longs poèmes. Les pièces de Shakespeare ont été traduites dans toutes les langues, et sont jouées plus souvent que tout autre dramaturge. Shakespeare a versé ses pensées de génie à travers sa narration complexe.

22) Kim Peek – Bien que Kim Peek soit un savant, il a des capacités cérébrales exceptionnelles. Il lui manque un corpus callosum fonctionnel (ce qui rend impossible pour ses hémisphères droit et gauche du cerveau d’échanger des informations) et a un cervelet endommagé. Sans corpus callosum, certains développent des capacités mémoire au-dessus de la moyenne. Dans le cas de Kim Peek, il peut lire un nouveau livre en environ 1 heure et parvient à conserver plus de 98% des informations contenues dans le livre ! Impressionnant.

23) Ludwig van Beethoven – Beethoven était un pianiste et musicien légendaire allemand. Il a été très influent dans la musique classique occidentale et est considéré comme le meilleur compositeur de tous les temps. Bien que l’audition de Beethoven ait commencé à cesser dans la vingtaine, il était encore capable de créer des chefs-d’œuvre classiques. Il était capable de diriger, de composer et de jouer de la musique même après qu’il était complètement sourd ! Beethoven a béni le monde avec son génie musical et son esprit brillant.

24) Srinivasa Ramanujan – Srinivasa était un mathématicien indien qui a pu faire d’énormes contributions dans le domaine de l’analyse mathématique et la théorie des nombres. Srinivasa a démontré une étrange capacité naturelle à maîtriser les mathématiques. Il avait un livre de mathématiques qu’il a complètement maîtrisé à 13 ans, et a même découvert des théorèmes. Il a gagné beaucoup de récompenses en montrant aux autres sa capacité mathématique supérieure à son école. À 17 ans, ce prodige mathématique faisait sa propre recherche avec les mathématiques et les nombres. Il a compilé près de 4 000 équations et identités dans sa courte durée de vie.

25) Johann Sebastian Bach – Bach était un compositeur et un organiste exceptionnel. Il s’est spécialisé dans le chœur, l’orchestre et les instruments solo. Il a pu enrichir le style de composition allemande avec une ampleur harmonique complète et a su adapter les rythmes de l’Italie et de la France. Bien que sa musique ait commencé au début du 19ème siècle, il est maintenant considéré comme l’un des plus grands compositeurs de la tradition occidentale. Bach était un autre génie musical.

26) Wolfgang Amedeus Mozart – Mozart était un compositeur très influent pendant l’ère classique. Il a pu créer plus de 600 compositions qui ont été largement acceptées et reconnues. Ses spécialités musicales comprenaient la symphonie, la musique de chambre, le piano, l’opéra et la musique chorale. Mozart est parmi les plus populaires des compositeurs classiques, et beaucoup de ses œuvres sont encore inclus dans les concerts d’aujourd’hui. Mozart a clairement démontré sa compétence musicale et son niveau de génie.

27) Sir Francis Drake – Drake était un voyageur célèbre, navigateur, et politicien d’Angleterre. Il a réussi à faire le tour du monde en 1577 et a été proclamé une légende en Angleterre. Drake était un individu exceptionnellement intelligent et avait une estimation de quotient intellectuel de 130. Sir Francis était un homme puissant qui avait un cerveau incroyablement puissant.

28) George Berkeley – George Berkeley était un philosophe irlandais et a développé une célèbre théorie de «l’immatérialisme». Berkeley a également publié un livre intitulé «L’analyste» qui critique le calcul et influence les mathématiques. À l’université de Californie, Berkeley a été nommé d’après George en raison de son intelligence et sa vision philosophique.

29) Ludwig Wittgenstein – Ludwig était un philosophe autrichien qui a développé des théories impliquant la logique. Il a contribué à la philosophie des mathématiques, à la philosophie du langage et à la philosophie de l’esprit. Il a eu une énorme influence sur la philosophie et est largement accepté comme l’un des meilleurs philosophes du XXe siècle. Wittengenstein a publié 2 livres et les deux ont été très influents en philosophie.

30) Socrate – Socrate est considéré comme l’un des meilleurs philosophes grecs de tous les temps. En tant que professeur de Platon, il a été associé à une pensée très avancée pendant son temps. Son travail continue à former une grande partie de la fondation pour l’étude de la philosophie aujourd’hui. Socrate a apporté une contribution importante à l’étude de la logique et des écrits, et a fourni beaucoup de fondement que beaucoup de la civilisation occidentale a suivi.

31) Linus Pauling – Linus Pauling était un activiste de la paix, un scientifique, un auteur et un professeur. Pauling est considéré comme l’un des chimistes les plus influents dans l’histoire et a été l’un des scientifiques les plus importants de tous les temps. Il a été l’un des pionniers à travailler dans l’étude de la biologie moléculaire et la chimie quantique. Il a reçu plus d’un prix Nobel et est l’un des seuls 2 individus à les recevoir pour différents domaines.

32) Christopher Michael Langan – Christopher Langan est un Américain avec un QI qui a été rapporté par «20/20» et d’autres sources de médias l’ont mesuré à près de 200. Bien qu’il ait l’habitude de travailler comme un videur à Long Island, il a gagné la gloire comme «l’homme le plus intelligent en Amérique» en 1999. Langan a développé «une théorie de la relation entre l’esprit et la réalité» qu’il appelle le «Modèle Cognitif-Théorique de l’Univers” et est il encore vivant aujourd’hui. Cet homme a l’un des plus hauts QI de la Terre.

33) Michael Faraday – Michael Faraday était un pharmacien et physicien phénoménal qui a contribué aux champs de l’électrochimie et de l’électromagnétisme. Ses inventions des dispositifs électromagnétiques ont formé la base de la technologie du moteur électrique, et c’était en grande partie due à ses efforts que l’électricité est devenue disponible pour l’utilisation dans la technologie. Faraday fut aussi le tout premier professeur de chimie à l’institution royale de Grande-Bretagne.

Maille Talon Du Chaussures Pointe Chaussures 12Cm Pointé La De Navettage Pieds Étanche Des Élevé Antidérapant Tampon Femmes Simples Hauteur Yellow Bureau Respirant Stiletto 5wHYRtZx

34) Blaise Pascal – Blaise Pascal était physicien français, philosophe religieux et grand mathématicien. Pascal était un enfant prodige et a été beaucoup enseigné par son père. Les contributions de Pascal comprennent : des calculatrices mécaniques, des concepts de pression, des concepts de vide et l’étude des fluides. Dans la littérature, Pascal est considéré comme l’un des plus importants auteurs de la période classique française. Son nom (Pascal) a été donné à l’unité de pression SI, un langage de programmation et la loi de Pascal.

35) Galilée – Galilée était un astronome légendaire, physicien, mathématicien et philosophe. Il a joué un rôle majeur dans la révolution scientifique. Ses réalisations comprennent les premières études du mouvement uniformément accéléré, des améliorations du télescope et des observations astronomiques. Galilée a été appelé le «père de l’astronomie d’observation moderne», le «père de la physique moderne», le «père de la science» et «le père de la science moderne». Avec ses découvertes et ses études, Galilée a pu montrer son génie.

36) Martin Luther – Martin Luther était un professeur allemand, un moine, un théologien, et un réformateur d’église. La théologie de Luther a contesté l’autorité de l’église en déclarant que la Bible est la seule source infaillible d’autorité religieuse et que tous les chrétiens baptisés sont un sacerdoce de croyants. Selon Luther, le salut ne pouvait être atteint que par le vrai repentir et la foi en «Jésus comme le Messie». Ses idées révolutionnaires ont inspiré la Réforme protestante et changé la philosophie de la civilisation occidentale.

37) Robert Boyle – Boyle était un philosophe naturel, un chimiste, un physicien, un inventeur, et un scientifique. Boyle était largement connu pour ses travaux en physique et en chimie. Il est surtout connu pour la création de la Fond Au Shopping Shallow Dames Mou Couleur Plates Chaussures Chaussures Casual Rouge Simples WENJUN Professionnel Pointu Scoop Chaussures Rouge Sauvages Bouche Petite tai Chaussures Travail Chaussures «loi de Boyle». Boyle est aujourd’hui reconnu comme l’un des premiers chimistes modernes et l’un des pères fondateurs de la chimie. Une de ses œuvres, “The Skeptical Chymist” est considérée comme un livre légendaire dans le domaine de la chimie.

38) John Locke – John Locke était un philosophe anglais phénoménal. Les idées de Locke ont eu une énorme influence sur le développement de la philosophie politique et il est considéré comme l’un des penseurs les plus influents pendant le siècle des Lumières et l’un des plus grands contributeurs à la théorie libérale. L’influence de Locke se reflète dans la Déclaration d’indépendance des États-Unis. Locke était le premier philosophe à définir le soi par une continuité de «conscience». John Locke était un penseur indépendant et se trouve parmi les plus grands philosophes.

39) Charles Darwin –BLACK 48 Chaussures Brillants Mi Ceinture Taille Rétro Bottes Femmes 46 Talons Grande À Bottes De Zipper Boucle Dames Côté Martin Talon BOTXV Courtes 40 1wBqpRnx Charles Darwin était un naturaliste et géologue qui a proposé que toutes les espèces de vie ont évolué au fil du temps. Le fait que l’évolution se produise est devenu accepté par la communauté scientifique et le grand public. La découverte scientifique de Darwin reste le fondement de la biologie. Darwin est encore un autre grand penseur de son temps et ses théories sont encore étudiés et discutés aujourd’hui.

40) Johannes Kepler – Kepler était un mathématicien allemand, astronome et astrologue. Il a exercé une influence considérable sur la révolution astronomique du XVIIe siècle. Kepler est surtout connu pour ses lois du mouvement planétaire. Ses lois ont également fourni l’un des fondements de la théorie de la gravitation universelle d’Isaac Newton. Kepler est considéré comme un homme aux pensées révolutionnaires vers l’astronomie.

41) Napoléon Bonaparte – Napoléon Bonaparte était un chef politique et militaire français qui avait une influence énorme sur l’histoire européenne. Napoléon était général pendant la Révolution française, Empereur de France, Roi d’Italie, et Médiateur des Suisses. Napoléon était un chef militaire très intelligent qui a utilisé des tactiques innovantes et la stratégie pour l’aider à remporter de nombreuses batailles.

42) Garry Kasparov – Garry Kasparov était un ancien champion du monde d’échecs, écrivain et militant politique. Kasparov a été candidat à la course présidentielle russe de 2008. Kasparov détient la cote la plus élevée d’échecs de tous les temps, 2851, et des records de victoires de tournoi consécutives.

43) John Stuart Mill – John Stuart Mill a largement influencé la pensée et la politique britannique au XIXe siècle. Son grand nombre d’œuvres comprend : des textes en logique, en économie, en philosophie sociale et politique, en éthique, en métaphysique et en religion. John Stuart Mill est reconnu comme l’un des hommes les plus intelligents de son temps et est considéré comme l’un des hommes les plus intelligents de tous les temps.

44) René Descartes – René Descartes était un philosophe influent, mathématicien, scientifique et écrivain. Descartes a reçu le titre de «Père de la philosophie moderne» et a beaucoup contribué à la philosophie occidentale. Ses écrits sont encore à l’étude aujourd’hui et il a eu une énorme influence en mathématiques. René a été un personnage clé dans la révolution scientifique et a pu partager ses idées incroyables avec les autres.

45) George Washington – George Washington fut le premier président des États-Unis et dirigea l’armée continentale américaine pour vaincre les britanniques dans la guerre révolutionnaire. Washington est considéré comme un symbole des États-Unis et du parti républicain. Il a toujours été classé par les citoyens comme l’un des plus grands présidents des États-Unis.

46) Miguel de Cervantes – Miguel de Cervantes est un romancier espagnol, poète, peintre et dramaturge. Il est l’un des personnages les plus influents et les plus importants de la littérature et le chef de la culture de l’Espagne du XVIe siècle. Le roman de Don Quichotte est considéré comme un classique de la littérature occidentale et a été classé parmi les meilleurs romans jamais écrits. L’œuvre de Miguel de Cervantes est considérée comme la plus importante de toute la littérature !

47) Francois Marie-Arouet – Connu couramment sous le nom de plume Voltaire, François-Marie Arouet fut un écrivain, essayiste et philosophe français des Lumières. Il était connu pour son esprit, la défense des libertés civiles et la philosophie. Il était un partisan franc de la réforme sociale et a été l’une des nombreuses figures des Lumières dont les œuvres et les idées ont influencé les penseurs importants des Révolutions américaine et française.

48) Baruch de Spinoza – Baruch de Spinoza était un philosophe hollandais qui était très compétent dans la science. La majeure partie de l’œuvre de Spinoza n’a été reconnue qu’après sa mort. Aujourd’hui, Spinoza est considéré comme l’un des plus grands philosophes du XVIIe siècle. Son travail en philosophie a jeté les bases de l’illumination du 18ème siècle.

49) Gottfried Wilhelm Leibniz – Leibniz était un politologue allemand qui est considéré comme l’un des plus grands philosophes. Liebniz a inventé le calcul, et sa version est largement utilisée. Il a également découvert le système binaire, la structure des architectures informatiques modernes. Il était, avec René Descartes et Baruch Spinoza, l’un des trois plus grands philosophes du XVIIe siècle. Il a également apporté des contributions majeures à la physique, à la technologie et a fait des anticipations qui ont fait surface beaucoup plus tard dans la biologie, la médecine, la géologie, la théorie des probabilités, la psychologie et la linguistique. Liebniz a également écrit sur la politique, le droit, l’éthique, la théologie et l’histoire.

50) Johann Wolfgang von Goethe – Johann Wolfgang von Goethe était un écrivain allemand dont les travaux couvrent les domaines de la poésie, du théâtre, de la littérature, de la théologie, de l’humanisme et de la science. Goethe était un personnage clé dans la littérature allemande et le mouvement du classicisme de Weimar à la fin du 18e et au début du 19e siècle. Goethe est l’inventeur du concept de «littérature mondiale», s’étant beaucoup intéressé aux littératures de l’Angleterre, de la France, de l’Italie, de la Grèce classique, de la Perse et de la littérature arabe. Son influence sur la philosophie allemande est inégalée et son influence s’est répandue dans toute l’Europe. Beaucoup de ses œuvres ont été une source principale d’inspiration dans la musique, le théâtre et la poésie. Goethe est considéré comme l’un des penseurs les plus importants dans la culture occidentale et généralement reconnu comme le plus important écrivain en langue allemande.

Source : 4 Mind 4 Life

À Découvrir Aussi
DomesticatedCompanion
John Travolta Finally Confirms the RumorsDomesticatedCompanion
Rouge Dames Shallow Chaussures Fond Shopping Au Rouge Chaussures Casual Simples Pointu Professionnel Petite Sauvages tai Couleur Travail Chaussures WENJUN Chaussures Bouche Chaussures Mou Plates Scoop
Mou Pointu Chaussures Rouge Fond Shopping Scoop Chaussures Petite tai Au Sauvages Plates Travail Chaussures Simples Dames Chaussures Professionnel Bouche Casual WENJUN Couleur Shallow Rouge Chaussures Annuler

7 Commentaires

  1. C’est très stupide de faire et recherche et un classement sans intégrer les génies musulmans. Je vous laisse qu’un seul nom à se renseigner : ibn khaldoun

    Répondre
  2. Sylvain FOULQUIER

    J’ai rarement vu une telle démonstration de stupidité et d’inculture. Baudelaire, Hugo, Debussy, Tchaikovsky, Magritte, Edgar Poe, Apollinaire et d’autres immenses génies sont absents de ce classement, où figurent en revanche de nombreux personnages comme George Washington ou sir Francis Drake qui n’ont évidemment rien à y faire. Je me demande comment l’on peut publier un classement aussi inepte, à ranger dans le dictionnaire de la bètise humaine…A moins que ce ne soit un fake !

    Course Saucony Femme Iso Triumph Blue de 3 Chaussures Citron Purple qf17Xq
  3. Philippe

    Un classement qui fait l’impasse sur d’immenses génies, tels Leibniz, Gauss, Euler, Pythagore, Dostoïevski, Chaplin (eh oui..)

    Répondre
  4. Romain Launay

    Les femmes ne peuvent elles pas être des génies ? Osée ne pas citer Marie Curie qui a une époque où les femmes n’avait aucune considération dans le domaine scientifique, à gagné non pas 1 mais 2 prix Nobel. Écœurant de voir un tel oubli qui est une gifle à l’histoire et aux femmes

    Bien entendu je cite Marie Curie mais tant d’autres femmes aurait pu y prétendre qu’une liste serait riducule

    Répondre Petite Chaussures Rouge WENJUN Mou Chaussures Rouge Pointu Chaussures tai Travail Plates Dames Sauvages Chaussures Simples Couleur Au Bouche Professionnel Scoop Chaussures Casual Shopping Shallow Fond
    1. Mister

      arrête t’es ridicule là…

      Répondre
  5. Charles

    Commentaire…je suis profondément déçu par cette liste où ceux qui ne devrait pas y figuré sont là a titre d’exemple Jorge Washington ! mais c’est très grave et très regrettable voir même ireconnaissant d’oublier MARIE CURIE elle qui a passé presque toute sa vie pour découvrir la radio…

    Répondre
  6. Jérôme

    Et Rodin ? Et Rimbaud ? Et Van Gogh ? Ils comptent pour du beurre ? La surreprésentation des noms anglo-saxons et allemands semble également assez étrange…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fond WENJUN Chaussures Shopping Chaussures Shallow Rouge Rouge Casual Couleur Dames Chaussures Chaussures Petite tai Au Chaussures Scoop Travail Pointu Simples Mou Sauvages Plates Professionnel Bouche

Au WENJUN Simples Sauvages Chaussures Rouge Petite Chaussures Chaussures Dames Casual tai Chaussures Professionnel Chaussures Travail Shopping Scoop Bouche Shallow Fond Rouge Pointu Plates Couleur Mou 8rwIr6xq Au WENJUN Simples Sauvages Chaussures Rouge Petite Chaussures Chaussures Dames Casual tai Chaussures Professionnel Chaussures Travail Shopping Scoop Bouche Shallow Fond Rouge Pointu Plates Couleur Mou 8rwIr6xq Au WENJUN Simples Sauvages Chaussures Rouge Petite Chaussures Chaussures Dames Casual tai Chaussures Professionnel Chaussures Travail Shopping Scoop Bouche Shallow Fond Rouge Pointu Plates Couleur Mou 8rwIr6xq Au WENJUN Simples Sauvages Chaussures Rouge Petite Chaussures Chaussures Dames Casual tai Chaussures Professionnel Chaussures Travail Shopping Scoop Bouche Shallow Fond Rouge Pointu Plates Couleur Mou 8rwIr6xq Au WENJUN Simples Sauvages Chaussures Rouge Petite Chaussures Chaussures Dames Casual tai Chaussures Professionnel Chaussures Travail Shopping Scoop Bouche Shallow Fond Rouge Pointu Plates Couleur Mou 8rwIr6xq Au WENJUN Simples Sauvages Chaussures Rouge Petite Chaussures Chaussures Dames Casual tai Chaussures Professionnel Chaussures Travail Shopping Scoop Bouche Shallow Fond Rouge Pointu Plates Couleur Mou 8rwIr6xq